top of page

Baan Salin Suites Residence #WelcomeHome

Bienvenue à « Baan Salin Suites » une résidence située à 8 min à pied de la station de BTS Bang Chak (métro aérien), transport facile et rapide pour se rendre au cœur de la ville. Je l’ai choisie car elle se situe à 15 min en moto-taxi de mon lieu de stage.

Pour 10100 bath (sans les charges eau et électricité) c’est-à-dire 260 € , je vis dans un appartement de 34 m2, avec une salle de bain (douche et baignoire), un coin-cuisine avec frigo et micro-ondes et une chambre (lit king size) la pièce la plus spacieuse. J'ai également accès au réseau internet (seulement sur mon ordinateur) et le ménage deux fois par mois est compris. De plus, la résidence est idéale car elle possède une machine à laver, un coin-salon avec wifi. Des jeunes filles sont à l’accueil la journée et un gardien est présent toute la nuit. Et le must la piscine fort appréciable le soir après le travail ( la température actuelle à Bangkok est de 35 à 40 °).

Je me sens très en sécurité dans cette résidence et je suis agréablement surprise de son confort. Je vous recommande la résidence « Baan Salin suites » si vous êtes amené à travailler temporairement à Bangkok et si bien sûr vous êtes situé dans la zone de Bang Chak/Punnawithi.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page